fermer

SARTROUVILLE.FR

Grève nationale du 7 mars 2017

Service minimum d'accueil :

Un service Minimum d'Accueil sera assuré par la Ville de 8h20 à 16h00 à l'Espace Jacqueline-Auriol ( 51 avenue du Général de Gaulle) pour les élèves de l'école maternelle Georges-Brassens

Nous conseillons aux parents d'élèves de ne recourir au service minimum d'accueil qu'en cas d'extrême nécessité. Nous vous recommandons, dans la mesure du possible, de prévoir votre propre mode de garde.

Pour toutes les informations utiles cliquez ici

Nous vous invitons à télécharger la fiche de renseignements à compléter et à remettre le matin en arrivant sur le site Jacqueline-Auriol ici.

Par ailleurs, compte tenu des informations dont dispose à ce jour la Ville sur les intentions de grève des agents municipaux pour la journée du mardi 7 mars, le service restauration sera assuré mais sera fortement perturbé dans les écoles maternelles suivantes :
 - EM Georges-Brassens
- EM Jacques-Prévert
- EM Jean-de-la-Fontaine
- EM Jean-Jaurès
- EM Joliot-Curie
- EM Léo-Lagrange
- EM Pablo-Neruda
- EM Paul-Bert
- EM Paul-Langevin
- EM Madame de Sévigné
- EM Fernand-Léger

Il est donc vivement recommandé aux parents ayant inscrit leurs enfants à la cantine, de prévoir un autre mode de garde sur le temps de la cantine entre 11h30 et 13h45 ce mardi 7 mars 2017, afin de limiter au maximum le nombre d’enfants présents à la cantine.

Ces informations sont susceptibles d'évoluer d'ici le jour de la grève. Nous vous invitons ainsi à consulter régulièrement le site internet de la Ville.

Mis à jour le 06/03/2017 à 17h39