fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

La fête de la musique

Imprimer la page

C'est le grand rendez-vous musical de l'année. Il rassemble des artistes venus d'univers différents, tous animés de la même envie : vous faire danser en ce premier jour de l'été ! Rendez-vous au parc du Dispensaire pour fêter la musique !

  • A partir de 16h30 et toutes les 1/2 heures jusqu'au soir. Atelier percussions pour les enfants avec la découverte guidée de maracas, tambourins, derbouka...
  • 17h. Surnommé le "Caméléon Surdoué" par Charles Trenet, Jacques Haurogné est un touche-à-tout passé par le théâtre, la télé, le cinéma, avant de se "trouver" dans la chanson pour le jeune public. En 1998, il a l'idée, avec son amie Anne Sylvestre, de créer le premier spectacle des Fabulettes sur scène. L’île en l’eau – tout public dès 5 ans - en est une interprétation, un joli bal à danser qui donne de bien belles couleurs aux jours suivants.

  • 19h30. Ecole Municipale des Arts : orchestres d'harmonie, ensemble de percussions.

  • 20h. Kreiz er Mor : musiques et danses bretonnes.
  • 21h. Il y a deux ans, Les Flagrants délires avaient offert à Sartrouville un rock généreux, festif et jubilatoire laissant presque le public sur sa faim une fois les enceintes débranchées. Les énièmes rappels ont eu raison des troubadours du Sud-ouest qui, pour la sortie de leur cinquième album, déboulent au parc du Dispensaire pour un concert débridé et un peu dingue.
  • 23h30. Il revient avec ses platines et ses sons généreux. DJ Laeko, le jeune talent Sartrouvillois sera aux manettes pour une session électro qui devrait déchaîner le dance-floor.

Et toujours

Pour profiter pleinement de la soirée et partager la musique sans en louper une miette  : des crêpes, deux food-trucks , une buvette...

Téléchargez le tract

Fête de la musique
Mercredi 21 juin 2017
Parc du Dispensaire - Entrée gratuite.