Scènes en Seine : un dimanche au quai spécial !

bords de Seine à Sartrouville

Envie de profiter des bords de Seine sans circulation tout en assistant à des animations et représentations diverses et variées ? La Ville vous donne rendez-vous le 5 mai 2024 ! Au-delà d’être le premier Dimanche au quai de l’année, cette journée sera marquée par une programmation artistique spéciale… Découvrez dès maintenant ce qui vous attend !

Le retour de “Dimanche au quai”

Avec “Dimanche au quai”, profitez pleinement des bords de Seine certains dimanches (de mai à octobre) pour vos sorties familiales ou sportives ! Les quais sont alors réservés aux piétons et circulations douces.

À vélo, à pied, à rollers ou encore à trottinette, venez comme vous voulez vous aérer et profiter de cette longue ligne droite en bordure de Seine les 5 mai, 2 juin, 1er septembre et 6 octobre 2024.

Concert de l’orchestre de l’Alliance et talents sartrouvillois

C’est nouveau ! Tout au long de l’après-midi, de 13h30 à 18h, vous aurez aussi l’occasion de découvrir des talents sartrouvillois. Danseurs, chanteurs, musiciens… Après avoir passé des auditions durant le mois de mars, ces derniers se produiront le 5 mai, du parc du Dispensaire à la place de la fête. Annonce des artistes à venir !

Un concert de l’orchestre de l’Alliance vous attend également à 15h, place de la fête. Une représentation de 1h30 dirigée par Pejman Memarzadeh et avec pas moins de 37 musiciens sur scène, à ne pas rater !

Programme :
Rossini, Barbier de Séville, ouverture
Saint-Saëns, Symphonie n° 2 en la mineur, op. 55
Beethoven, Concerto pour violon en ré majeur, op. 61

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×