Baby-sitting dating : les inscriptions sont ouvertes !

Samedi 7 septembre, le Baby-sitting dating sera de retour à la Maison de la famille ! L’occasion pour les parents à la recherche d’une solution de garde pour leur(s) enfant(s) de rencontrer rapidement plusieurs baby-sitters, mais aussi l’opportunité pour les jeunes de trouver un job étudiant.

L’édition 2023 de ce rendez-vous avait réuni une trentaine de jeunes Sartrouvillois et pas moins d’une cinquantaine de familles.

Un rendez-vous annuel apprécié par les familles

À la manière d’un speed-dating, de 14h à 17h, les jeunes ont quelques minutes pour convaincre les parents participants de les choisir. Horaires, conditions de garde… Ces échanges permettent de repérer les compatibilités tout en faisant connaissance dans un cadre bienveillant et convivial.

Parents en recherche d’un(e) baby-sitter pour les sorties d’école ou le soir, venez rencontrer les jeunes sartrouvillois motivés pour s’occuper de vos enfants !

Au terme de ces rencontres, vous déciderez ou non de recontacter les jeunes dont les profils ont particulièrement retenu votre attention.

Inscription en ligne, arrivée échelonnée possible jusqu’à 16h.

Renseignements au 0139578280.

Une opportunité pour les jeunes à la recherche d’un job

Vous avez entre 16 et 25 ans et vous proposez vos services de garde d’enfant et/ou aide aux devoirs au moins deux fois par semaine ? Le baby-sitting dating peut vous aider !

Le + ?

Une séance de préparation et des conseils sur les indispensables du baby-sitter le matin de l’évènement ainsi qu’une formation PCS1 (gestes de premiers secours) proposée ultérieurement aux jeunes inscrits.

Venez profiter de cette opportunité et rencontrez des parents à la recherche d’une solution de garde régulière et/ou ponctuelle pour leur(s) enfant(s) !

Inscrivez-vous jusqu’au 29 août auprès du SIJ : sij@ville-sartrouville.fr / 01 39 13 24 11 ou directement en ligne via billetweb.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×