C’est de saison : les agents de collecte sollicitent des étrennes à titre individuel et privé.
Qui peut vendre des calendriers ?
La Ville a pris un arrêté municipal portant sur la réglementation du démarchage à domicile concernant la vente de calendriers :
Seuls les agents communaux, porteurs de leurs badges officiels (avec photo, nom, prénom) sont autorisés à démarcher, au titre de la collecte des ordures ménagères et des encombrants. Les autres collectes (emballages, végétaux, etc.), assurées par des prestataires de la communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS), ont interdiction de démarchage dans la commune.
En cas de doute, nous vous invitons à demander à vérifier le badge de la personne vous proposant l’achat d’un calendrier.
Pas de ventes provenant de la CASGBS à Sartrouville
La communauté d’agglomération Saint Germain Boucles de Seine et son prestataire ne sont à l’origine d’aucune vente de calendriers au sein de la commune, et tiennent à vous mettre en garde contre les faux éboueurs qui pourraient tenter d’agir en leur nom.
Le calendrier officiel des collectes de la CASGBS est soit déposé gratuitement dans votre boîte aux lettres, soit mis à disposition et téléchargeable sur le site internet www.casgbs.fr