Le dispositif Oui PUB arrive à Sartrouville

Sartrouville expérimente un dispositif lancé par le ministère de la Transition écologique : n’autoriser la diffusion de la publicité papier qu’aux personnes qui manifestent leur souhait de la recevoir dans leur boîte aux lettres.

Dites “oui” à la pub avec ce nouvel adhésif à coller sur votre boîte aux lettres !

Le « OUI PUB », c’est tout simplement l’inverse du STOP PUB. Les citoyens qui équiperont leur boîte aux lettres d’un autocollant ou d’une mention « OUI PUB » ou « Imprimés Publicitaires Acceptés » continueront à recevoir les imprimés
publicitaires sans adresse comme avant. À l’inverse, les citoyens qui n’équiperont pas leur boîte aux lettres d’une telle mention ne recevront plus ces imprimés.

L’expérimentation débutera le 1er septembre et s’étendra sur trois années, le temps « d’évaluer les impacts aux niveaux écologique et économique » de cette baisse attendue de la distribution.

Comment se procurer un autocollant Oui PUB ?

Des autocollants « OUI PUB » sont gratuitement mis à disposition à l’accueil de la direction de l’environnement, situé au centre technique municipal, rue de la Garenne.

Vous pouvez également le recevoir chez vous en remplissant le formulaire Si vous souhaitez bénéficier d’un autocollant « OUI PUB » et que vous ne parvenez pas à vous en procurer, vous pouvez le recevoir chez-vous en remplissant le formulaire.

Formulaire Oui PUB

Nom(Nécessaire)
Votre quartier ?(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Type de logement(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×