Sartrouville fête la musique !

Rendez-vous culturel annuel incontournable : la Fête de la musique sera une nouvelle fois célébrée comme il se doit à Sartrouville le 21 juin prochain. Dès 17h30, venez découvrir des groupes qui ont de l’énergie à revendre et profiter d’une ambiance de folie dans le parc du Dispensaire !

Découvrez les têtes d’affiche !

17h30 : Mise en bouche dépaysante avec Kreiz Er Mor 

Les festivités débuteront avec l’association Kreiz er Mor qui a à cœur de faire connaître la culture celtique à Sartrouville. Danse traditionnelle, accordéon diatonique… Venez profiter d’un véritable voyage musical !

18h : Du rock pour les enfants avec Les Zélectrons frits

Groupe de rock destiné aux enfants, Les Zélectrons frits revisiteront, pour le plus grand plaisir des petits comme celui de leurs parents, des musiques connues de tous dans une version rock survoltée et adaptée pour le jeune public. Ce qui vous attend : un univers rock inspiré des années 1960 et 1970, mais aussi d’autres styles musicaux plus actuels avec des ambiances variées pour mettre tout le monde d’accord !

19h: Immersion en Corée avec La K-Pop Dance Academy

Courant musical et artistique originaire de Corée du Sud, la K-pop regroupe plusieurs styles musicaux comme le rap, l’électro, la dance… De quoi patienter jusqu’au discobus !

20h : Des balades endiablées à bord du Discobus

La fameuse boîte de nuit roulante reprend du service avec des tournées toutes les 30 minutes, pour des groupes d’une cinquantaine de personnes. Avec un DJ aux manettes, c’est ambiance disco assurée !

Pour embarquer… Inscription impérative sur billetweb (à partir du 14 juin).

20h: Ambiance latino avec le groupe Zalindê

Avec Zalindê, place à la Batucada ! Ce genre musical est caractérisé par des percussions traditionnelles du Brésil dont les formules rythmiques en font un sous-genre de la samba.

Les artistes du groupe Zalindê mèneront la danse tambour battant, avec un concert mêlant percussions, chorégraphies et chants. Une véritable plongée dans le carnaval de Rio avec des mises en scène aussi colorées qu’extravagantes !

21h : Une fin de soirée en beauté avec le groupe Manhattan

Pour clôturer cette grande fête : 4 heures de show avec du rock, du rap, de la chanson française, de la pop et les hits des dernières années comme Angèle, Ava Max, Gims !

Le groupe Manhattan, c’est une dizaine d’artistes sur scène avec des robots lumineux… De quoi vous en mettre plein les yeux et les oreilles jusqu’au début de la nuit !

Un petit creux ?

Et pour les petites et grandes faims, des food truks salés et sucrés serviront les gourmands tout au long de la soirée !

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×