Cérémonie des vœux 2024

Ce lundi 15 janvier, c’est au Théâtre de Sartrouville que Pierre Fond a exprimé ses vœux pour 2024. L’occasion pour le maire de Sartrouville de rappeler ses priorités pour l’année : consacrer des moyens pour l’éducation, œuvrer pour la transition écologique et renforcer sa politique de soutien aux Sartrouvillois.

À ses côtés pour débuter la cérémonie : la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse, Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale et députée de la circonscription, et enfin Gérard Larcher, président du Sénat. Tous les trois ont ainsi témoigné sur scène de leur attachement à Sartrouville, une ville qu’ils soutiennent dans ses projets éducatifs et environnementaux.

Les associations de la commune ont elles aussi été à l’honneur, notamment à travers deux remises de chèques : 3 500 euros en faveur du Secours catholique, issus de la recette du salon Vins et saveurs 2023 organisé par le Rotary Club, et 27 158 € au profit de AFM Téléthon, remis par le LIONS club de Sartrouville. De belles réussites qui illustrent parfaitement la solidarité et l’engagement des bénévoles sartrouvillois !

Un grand bravo également aux brillants “bacheliers de l’année” (mentions Félicitations du jury, Très bien et Bien) de 2023 qui se sont vu remettre des mains de Séverine De Maio, directrice de l’agence Société générale, Jonathan Tatinclau pour le Centre Aquatique de la Plaine et Ludivine Piegard de la société Aerokart, de sympathiques surprises pour bien débuter 2024.

Les orchestres et percussionnistes du conservatoire de musique de l’École Municipale des Arts ont quant à eux brillamment mis en musique la soirée, avant de laisser la place aux 47 danseuses du conservatoire de danse pour un final à couper le souffle sur la célèbre mélodie du Boléro de Ravel.

© Evelyne Desaux – Ville de Sartrouville

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×