Visite à Sol Majeur

Samedi 6 juillet, Pierre Fond, maire de Sartrouville, et Leïla Simon-Gharbi, son adjointe déléguée à l’environnement et à la transition écologique, ont rendu visite à l’association Les Jardineurs Sartrouvillois, au 21 quai Pierre-Brunel.

En plein préparatifs pour l’Estival de Sol Majeur, ces derniers ont présenté leurs dernières installations et plus récents projets.

Plus tard dans la journée, divers ateliers proposés par les adhérents de l’association attendaient les Sartrouvillois à Sol Majeur : découverte des huiles essentielles, de l’apiculture, jeux d’écriture et jeux de société, yoga ou marche méditative… Une programmation aux petits oignons suivie par une animation musicale ainsi qu’un barbecue collectif et une projection en plein air du documentaire “Le génie des arbres” d’Emmanuelle Nobécourt.

Vous n’avez pas pu être présents ? Tout au long de l’été, Les Jardineurs vous attendent nombreuses et nombreux pour découvrir Sol Majeur ! Retrouvez toutes les dates dans notre agenda en ligne.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×