Description de la collectivité :
Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.
Description de la mission :
Sous l’autorité du chef du service Restauration, vous êtes chargé du service des repas des enfants dans le respect des procédures HACCP en vigueur.
Assurer la remise en température des repas en liaison froide sur les écoles maternelles et élémentaires. Les mercredis et vacances scolaires, assurer la remise en température des repas ainsi que l’entretien des accueils des centres de loisirs.
Contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées
Veiller au maintien de la bonne température des chambres froides
Vérifier les dates de fabrication et de péremption des aliments
Assurer la remise en température des plats
Préparer les entrées, les fromages et les desserts
Réaliser le nettoyage du self, des salles de repas et des parties communes en appliquant le protocole d’entretien
Renseigner quotidiennement les fiches du plan de nettoyage et les fiches de remise en température
Horaires :
8h30 à 15h42 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Horaires susceptibles d’être affinés en fonction des besoins.
Le mercredi en fonction des besoins des centres de loisirs.
Description du profil :
Nos attentes :
Vous avez le goût du travail en équipe et faites preuve d’une grande disponibilité. Vous êtes discret(e) et rigoureux(se). Vous maîtrisez les normes HACCP.
Vos atouts :
Votre dynamisme, votre adaptabilité, votre sens de l’organisation seront des atouts indispensables pour ce poste.
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).