Description de la collectivité :
Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.
Description de la mission :
Sous l’autorité du responsable du secteur, vous aurez pour mission principale d’entretenir les voies publiques et de veiller au maintien de la propreté.
Dans ce cadre, vous serez chargé de :
Collecter les encombrants et dépôts sauvages sur les différents secteurs de la Ville ;
Conduire différents véhicules VL et balayeuses ;
Éliminer les tags par procédé chimique ou physique ;
Utiliser la balayeuse et le souffleur ;
Approvisionner les distributeurs de sacs de déchets canins ;
Assurer des remplacements en tant que ripeur sur les secteurs de collecte (ordures ménagères, encombrants, dépôts sauvages), ou en tant qu’agent polyvalent au balayage manuel ainsi que la permanence ponctuelle du balayage manuel de la gare le samedi matin.
Description du profil :
Vous possédez une bonne condition physique et le sens du travail en équipe. Dynamique, discret et disponible, vous respectez les consignes données et prenez soin du matériel confié. Vos qualités relationnelles sont reconnues.
Permis B obligatoire – Permis poids lourd souhaité.
Horaires : 8h00-12h/13h-17h. Planning alterné, une semaine sur deux à 40h puis à 32h.
Démarrage possible à 6h du matin lors des remplacements à la collecte des déchets ou au balayage manuel.
Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).