Description de la collectivité :

Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.

Description de la mission :

Sous l’autorité du Responsable de la régie du service Bâtiments, vous participerez à l’entretien du patrimoine communal bâti, dans le respect des règles. Vos missions seront les suivantes :

 

Missions :

  1. Acquérir les connaissances nécessaires afin de satisfaire aux demandes d’intervention dans le respect du cadre légal et dans le délai annoncé ;

  2. Procéder au diagnostic, à l’analyse, au chiffrage et aux travaux sur chaque intervention.

 

Cadre d’exécution :

  • Vous travaillerez en partenariat avec les acteurs internes et externes suivants :

  • Tous les services municipaux

  • Les utilisateurs des structures municipales

  • Les fournisseurs de matériels et matériaux de peinture

   

 Spécificités du poste :

  • Poste ouvert uniquement au contrat d’apprentissage en alternance

  • Horaires : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Description du profil :

Profil :

  • Vous avez de solides bases en peinture ?

  • Curieux(-se) de nature, vous avez aussi un goût averti pour le travail manuel et faites preuve de rigueur et d'organisation ?

  • Vous avez l'esprit d'initiative et êtes réactif(-ve) en situation ?

  • Vous faites preuve de concentration et vigilance dans la durée ?

  • Vous savez vous rendre disponible, respecter des consignes et travailler en équipe


Vous maîtrisez les fondamentaux de la langue française (parlé, lu, écrit) et des mathématiques (calculs simples de proportions) ?