Description de la collectivité :

Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.

Description de la mission :

VOS MISSIONS

Vous participez aux conceptions et au fleurissement sur la Ville, veillez à la sécurité des chantiers et des agents sous votre responsabilité. Vous planifiez les congés de votre équipe et serez amener à seconder et remplacer le responsable de la régie.

Description du profil :

Titulaire d’un CAPA en travaux paysagers, vous avez des aptitudes au management et un grand sens de l’organisation individuelle et d’équipes. Vos qualités relationnelles avec le public, les services et les partenaires sont essentielles. Le permis B est indispensable sur ce poste.