Description de la collectivité :
Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.
Description de la mission :
Rattaché au directeur de la vie associative et sportive, vous aurez la responsabilité de garantir la sécurité des équipements sportifs et associatifs. Vous assurerez la gestion et le suivi rigoureux du matériel d’entretien et des contrats de maintenance, en veillant au respect des normes de sécurité. Votre mission inclus également l’organisation des contrôles périodiques des équipements, ainsi que la coordination et le suivi des travaux. Votre présence lors des commissions de sécurité garantira l’accessibilité des équipements sportifs et associatifs.
Vous serez chargé de gérer les demandes d’intervention et d’acquisition de petits matériels, de planifier les travaux de maintenance et d’aménagement des équipements sportifs, et de faire le lien avec les services techniques pour les visites de site. Vous assurerez également le suivi des approvisionnements, des stocks et de l’outillage.
Dans le cadre des demandes de manifestations sportives exceptionnelles, vous vérifierez que les lieux répondent aux exigences de sécurité, renseignerez les dossiers de demande d’occupation exceptionnelle le cas échéant. Vous apporterez conseil et aide au montage des dossiers de demande de manifestation pour les associations et les établissements scolaires. Vous coordonnerez également les manifestations en gérant les retours, les validations et la planification en transversalité avec les services concernés.
Vous participerez à l’élaboration des propositions budgétaires en lien avec les services techniques et le directeur, suivrez le budget et assurerez un lien avec les fournisseurs. Vous contribuerez à l’élaboration du cahier des clauses techniques particulières (CCTP) dans le cadre des marchés à procédure adaptée (MAPA). Vous rédigerez des rapports, bilans et analyses sur votre activité.
Description du profil :
Nos attentes :
Titulaire d’un baccalauréat, vous possédez une bonne connaissance des contraintes et de la réglementation des établissements recevant du public (ERP) ainsi que des règles de contrôle des équipements. Vous savez réaliser des plannings de travaux, rédiger des documents administratifs et vous maîtrisez l’outil bureautique. Vous êtes en capacité d’apporter une expertise technique dans votre domaine.
Vos atouts :
Vous avez déjà démontré dans vos précédentes expériences votre capacité à travailler en transversalité avec différent service tout en faisant preuve de rigueur, d’anticipation et suivi. La disponibilité, la polyvalence et la capacité à vous adapter aux besoins vous caractérisent.
Conditions de travail et avantages :
· Poste ouvert au cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux, des agents de maitrise, des techniciens territoriaux et des rédacteurs territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle
· Temps de travail : 39 heures par semaine avec horaires variables
· Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA
· Congés annuels et 23 RTT
· Possibilité de télétravail
· Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun
· Possibilité de participation mutuelle et prévoyance
· Politique dynamique de formation