Description de la collectivité :

Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.

Description de la mission :

Sous l’autorité du responsable de la régie bâtiments, vous êtes chargé d’entretenir le patrimoine communal.

 Missions :

 -          Procéder au diagnostic, à l’analyse, au chiffrage et aux travaux sur chaque intervention

-          Assurer l’entretien, le dépannage ainsi que les créations d’installations électriques (courants forts et faibles) des bâtiments communaux

-          Répondre dans un délai court aux urgences pour la mise en sécurité des bâtiments communaux et assurer la continuité du service public

Description du profil :

Diplômé d’un BEP et/ou d’un CAP dans le domaine de l’électricité du bâtiment, vous possédez de solides compétences en électricité générale et des connaissances dans le domaine des ERP.

Vous savez faire preuve d’autonomie dans la préparation qualitative et quantitative de vos interventions, de rigueur et d’organisation.

Votre réactivité sera un atout indispensable pour ce poste.

Permis B obligatoire.

Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).