Description de la collectivité :

Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.

Description de la mission :

Rattaché à la Directrice du service restauration, vous serez affecté à la gestion RH du service. En tant que gestionnaire RH, vos missions consisteront à :

 

Gestion administrative du personnel :

·        Contrôler les horaires des agents sur notre logiciel INCOVAR ;

·        Contrôler les états de présence et justificatifs d’absence des agents ;

·        Contrôler la saisie des congés des agents de restauration dans le logiciel RH de la collectivité ;

·        Accompagner les agents dans l’utilisation d’INCOVAR ;

·        Etablir et suivre les plannings des agents de restauration, en lien avec le chef du service restauration ;

·        Organiser et suivre les plannings journaliers des vacataires et organiser les affectations en fonction des effectifs de rationnaires ;

·        Transmettre mensuellement les présences des vacataires en DRH pour établir leur paie ;

·        Assurer le lien avec Ami-Services pour valider les CV des agents proposés sur le temps méridien et suivre les heures effectuées pour la paie ;

·        Participer à la mise en place du SMA (service minimum d’accueil).

 

Recrutement :

·        Suivre le recrutement des agents au niveau administratif (demande de badge, remise des EPI/clés…) ;

·        En relais du chef de service et de la DRH, participer au recrutement des vacataires du temps méridien (entretiens, constitution des dossiers administratifs, …).

 

Transmission des informations :

·        Relayer les demandes émises par les agents et veiller à leur traitement ;

·        Transmettre des indicateurs d’activité et compléter des tableaux de bord de suivi ;

·        Travailler en partenariat et en transversalité avec l’ensemble des cadres et services de la direction.

 

Gestion de la facturation :

·        Effectuer les demandes de devis, la saisie des bons de commandes sur CIRIL, le suivi des commandes, le règlement des factures et le suivi budgétaire en lien avec le chef ou chef adjoint du service restauration ;

·        Gérer la commande des EPI.

Description du profil :

Nos attentes :

Diplômé d’un bac +2/3 dans le domaine des ressources humaines, vous avez idéalement une première expérience dans la gestion RH d’un service.

Votre rigueur et vos qualités organisationnelles font de vous un appui pour la responsable de service.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite Office, logiciels RH).

 

Vos atouts :

Vous détenez des connaissances générales de l’organisation du service public de l’Éducation nationale, ainsi que du statut de la fonction publique. Les métiers liés au service restauration de l’Éducation vous sont familiers, ainsi que les problématiques qui peuvent en découler.

Dynamique, vous savez travailler en équipe pour le bon fonctionnement d’un service.

 

Vous souhaitez rejoindre une structure qui place l’Humain et le sens du Service au cœur de ses valeurs, en offrant par exemple des perspectives d’évolution et de formation à ses agents ? Alors rejoignez-nous !

 

Conditions de travail et avantages :

·        Poste ouvert au cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;

·        Temps de travail : 36 heures par semaine avec horaires fixes ;

·        Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;

·        Congés annuels et 11 RTT ;

·        Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;

·        Possibilité de participation mutuelle et prévoyance ;

·        Politique dynamique de formation ;

·        Adhésion amicale du personnel et CNAS.