Description de la collectivité :

Deuxième ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville fait partie de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine qui regroupe également 18 autres communes des Yvelines et du Val d'Oise. Constituée d'un vaste ensemble pavillonnaire et d'immeubles aux statuts variés, Sartrouville qui est reliée à Paris d'un côté et à Poissy ou Cergy de l'autre, possède deux attraits majeurs : la qualité des services rendus à la population et une parfaite connexion au réseau de transports d'Île-de-France (RER A, Transilien, nombreuses lignes de bus). Sartrouville, une ville attractive et reconnue pour la qualité de son cadre de vie.

Description de la mission :

Rattaché au Responsable de la production événementielle, vous contribuez à la réussite des événements par votre coordination technique rigoureuse et efficace. A ce titre, vous :

  • Êtes en charge de la gestion matérielle et des stocks de denrées alimentaires ;

  • Traitez les besoins de mise à disposition de matériel ;

  • Assurez l’accompagnement, le soutien technique et les prestations logistiques sur les événements (installation d’équipements audiovisuels, catering, restauration…) ;

  • Apportez votre aide dans la gestion administrative des projets.

Vos activités principales

Vous gérez le matériel et le support administratif de l’activité événementielle :

  • Gestion des stocks et suivi du matériel : réception, entreposage, catalogage, inventaire, suivi de l’état et son entretien ;

  • Achats denrées alimentaires : courses en magasin, entreposage, suivi des DLC, livraison sur demande aux bénéficiaires ;

  • Support administratif des événements (demandes de devis, relances, participation à la rédaction des dossiers techniques, feuilles de route, …).

Vous organisez et mettez en œuvre la logistique des manifestations – en collaboration avec le service manutention sur certains événements :

  • Mise à disposition de matériel à l’aide des tableaux de suivi ;

  • Planification et coordination des installations/désinstallations, contrôle de leur bonne mise en œuvre ;

  • Installation et manipulation du matériel audio – micros et enceintes (pour les événements sans recours à un prestataire extérieur) ;

  • Participation à la mise en place des événements sur site ;

  • Gestion des temps forts de la journée d’événement : loge des artistes, réception de commandes, installation et débarrassage de la restauration, service de boissons…

Description du profil :

Nos attentes

Vous êtes un professionnel confirmé et êtes passionné par l'univers de l'évènementiel, appréciant l'effervescence autour de l'organisation des événements. Au-delà de votre parcours professionnel, ce sont votre proactivité et votre capacité à vous adapter en gérant les imprévus qui feront la différence.

La maîtrise de vos missions et vos connaissances de la réglementation applicable aux ERP, des matériels et installations techniques vous permettront d'être autonome et une personne ressource dans votre domaine.

Vous êtes familier avec le travail d'équipe et êtes capable d'esprit d'initiative.

Vos détenez le permis B, qui est indispensable dans la réalisation de vos missions.



Vos atouts

Dynamique, vous êtes à l'aise dans le relationnel et savez faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'exige.

Vos différentes expériences professionnelles vous ont apprises à gérer votre stress et être polyvalent, faisant de vous une personne sur laquelle on peut compter.

En plus du permis B, vous détenez idéalement le CACES nacelle et des habilitations électrique / sécurité incendie / SSIAP1.



Conditions de travail et avantages :

  • Poste ouvert au cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux et des techniciens territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;

  • Temps de travail : 39h avec horaires variables qui donne lieu à 23 RTT ;

  • Contraintes horaires en fonction de la programmation des événements, avec une présence ponctuelle en soirée, le week-end, et les jours fériés (compensée avec bonification en heures de récupération) ;

  • Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;

  • Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;

  • Participation mutuelle et prévoyance ;

  • Possibilité d’activités sportives sur le temps du midi ;

  • Politique dynamique de formation ;

  • Amicale du personnel et adhésion CNAS.