La révision du règlement local de publicité
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Sartrouville porte une attention particulière sur la publicité extérieure, afin de préserver le cadre de vie.
Dans cette optique, la ville a procédé à la révision de son règlement de publicité en avril 2008.
L’objectif de cette révision était de mettre en cohérence le patrimoine avec la règlementation existante en matière de publicité extérieure (publicités, pré-enseignes et enseignes) afin d’améliorer l’image du territoire et la qualité de certains paysages.
Un diagnostic des publicités, enseignes et pré-enseignes présentes localement et la rédaction du règlement local de publicité (RPL) ont été réalisés.
À l’issue de l’enquête publique réalisée par la Ville du 15 février 2018 au 29 mars 2018, le RLP a été institué par délibération en date du 31 mai 2018 et publié le 22 octobre 2018. Les dispositifs publicitaires devront s’y conformer au plus tard le 22 octobre 2020.
Les différents documents (le rapport de présentation, le règlement, les annexes et le bilan de concertation) sont mis à disposition du public (liens cliquables ci-dessous).
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L'avis émis par la société Exterion Media
PV de la commission départementale de la nature des paysages et des sites