La télésurveillance
- Accueil
- Cadre de vie
- Sécurité
- La télésurveillance
Vous désirez que votre habitation ou entreprise soit sous la surveillance constante d’un service du centre de supervision urbaine en relation directe avec la police municipale et nationale ?
Le principe de la télésurveillance est simple : l’alarme de votre habitation, magasin, ou entreprise peut être raccordée directement par téléphone au central de surveillance installé dans les locaux de la Police municipale, d’où une alerte donnée en temps réel, 24h sur 24h, 7j sur 7.
Quel équipement ?
Les intéressés devront être équipés d’un système d’alarme compatible avec la télésurveillance. Le cas échéant, des adaptations pourront s’avérer nécessaires. L’usager s’adressera alors à toute entreprise d’alarme de son choix et ce, à ses frais. De même pourra-t-il le faire pour une installation nouvelle qui devra, elle aussi, être compatible.
A quel prix ?
- Le forfait d’installation du transmetteur et de sa mise en service : 144, 84€ TTC
- L’abonnement mensuel comprend : la mise à disposition du transmetteur, le raccordement au centre de réception, la gestion des alarmes intrusion, l’application des consignes, le test cyclique par 24h, la maintenance du transmetteur.
Son coût est fixé en fonction de deux catégories :
- Particuliers : 31,15€ TTC
- Société : 35,31€ TTC
Informations, abonnement auprès de la Police municipale au 01 39 57 80 20.
Infos pratiques
- Police municipale
Tél. : 01 39 57 80 20.
65 avenue Jean-Jaurès.