Missions
- Accueil
- Cadre de vie
- Urbanisme
- Missions

Les missions d'urbanisme à Sartrouville
Le service du Développement et de l'Aménagement Fonciers et Urbains a pour compétence :
Les Constructions
- L'accueil et les renseignements du public sur la réglementation d’urbanisme
- L'instruction des demandes d'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, permis d'aménager…)
- La gestion des contentieux liés au droit des sols : contestation suite à un refus de délivrance d'une autorisation, recours contre un permis. Vérification que les travaux effectués ont obtenu une autorisation et sont conformes à l'autorisation délivrée.
Si vous souhaitez une information technique sur un projet, il est souhaitable de prendre rendez-vous avec un instructeur.
Les affaires Foncières
- L'acquisition et les ventes communales, le suivi des mouvements fonciers du patrimoine.
Le patrimoine
- La gestion des propriétés communales.
Attention, pour les demandes concernant les trottoirs, la rue, etc : s'adresser au service voirie.
Pour les demandes concernant les arbres, les haies, les jardins, etc : s'adresser au service environnement.
Tél. : 01 30 86 39 00.
A consulter
Infos pratiques
- Accueil du public
Rez-de-chaussée du Centre Technique Municipal, 90 rue de la Garenne.
> Lundi, mercredi et jeudi
8h30 - 12h et 13h30 - 17h15
> Mardi (Fermé le matin)
13h30 - 18h30.
> Permanence sauf juillet et août
> Vendredi
8h30 - 12h et 13h30 - 17h
Tél. : 01 30 86 39 00
- Coordonnées postales
Services du Développement et de l'Aménagement Fonciers et Urbains
Hôtel de ville
BP 275
78 500 Sartrouville
Par fax : 01 30 86 39 73
Si vous souhaitez une information technique sur un projet, il est souhaitable de prendre rendez-vous avec un instructeur.
- Demandes d'archives
Pour toute consultation de documents, d'autorisations d'urbanisme, veuillez en faire la demande par mail. L'administration dispose d'un mois à partir de la date de réception de votre demande pour vous transmettre les documents demandés.