fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

Formulaire de demande de masque en tissu

Imprimer la page

Un masque pour tous les Sartrouvillois

La mairie a distribué au cours de la semaine du 11 mai deux masques en tissu accompagnés d'une lettre du maire et d'une notice explicative dans les 25.000 boites aux lettres de la ville.

En complément, une distribution dans deux points de retrait va avoir lieu, sur demande, pour les foyers composés de plus de deux personnes (taille adulte et taille enfant). A noter : les masques distribués par la Ville, en tissu lavable, sont réutilisables et  efficaces jusqu'à 25 lavages.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

  • Vous serez ensuite recontacté par email par le service Action Culturelle Sport et Association (ACSA) pour convenir d'une date pour venir retirer le ou les masques demandés. Ne vous déplacez pas avant d'avoir reçu la date et l'heure du rendez-vous !
  • Pour simplifier la démarche, vous devrez présenter votre avis d'imposition le jour de votre rendez-vous

Merci de vous déplacer à une seule personne par foyer et seulement quand vous aurez obtenu votre rendez-vous.

Deux lieux de distribution :

- Gymnase du Dispensaire

- Espace Jacqueline-Auriol

Les informations recueillies dans le formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service communication de la Ville de Sartrouville. La base légale du traitement est l'article 6.1.a du RGPD (consentement). Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies. Les données collectées seront communiquées aux seuls services gestionnaire de l'opération de distribution de masques. Vos données personnelles sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en envoyant votre demande à l'adresse comm(at)ville-sartrouville.fr

Ne vous déplacez pas avant d'avoir été recontacté pour convenir d'un rendez-vous. Merci de vous déplacer à une seule personne par foyer.