fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

Comment et où aller faire ses courses ?-Covid-19

Imprimer la page

L'Union des commerçants et artisans de Sartrouville propose un site spécialement conçu pour les Sartrouvillois pendant le confinement.
Retrouvez dès maintenant toutes ces informations (mises à jour en permanence) sur le site de Sartrouville commerces !

Consulter la liste des commerçants ouverts

La Ville a également recensé les commerçants du marché qui proposent leurs services pour la livraison à domicile.

Télécharger la liste des commerçants du marché

  •  En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  •  Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Consulter le Guide des précautions sanitaires pour la livraison à domicile

Aller en magasin

Certains supermarchés et supérettes proposent des facilités pour les personnes vulnérables et les professionnels de santé

Carrefour Sartrouville : Les professionnels de santé et personnes âgées peuvent venir 15 minutes avant ouverture du magasin soit 8h45. Une priorité leur est également accordée tout au long de la journée.
 
Biocoop : une priorité est accordée aux personnes âgés.
 
Auchan : Dans la file d'attente, la priorité est donnée aux professionnels de santé, personnes âgées de plus de 70 ans, femmes enceintes, personnes à mobilité réduite.
 
Coccinelle (boulevard de Bezon): possibilité de livraison à domicile pour les personnes vulnérables. La priorité est également donnée aux professionnels de santé, personnes âgées de plus de 70 ans, femmes enceintes, personnes à mobilité réduite.