Accueil loisir en journée entière

L’association Sensycap78 a conçu des journées de répit, les “Samedis tranquilles”, à destination des enfants et des jeunes en situation de handicap à partir d’un programme sur-mesure axé sur le sport.

Le principe : le temps d’une journée, un petit groupe d’enfants et d’adolescents en situation de handicap, âgés de 6 à 18 ans, est pris en charge par nos équipes en binôme (un enfant/un professionnel). Nos « samedis tranquilles » sont l’occasion pour les familles de se ressourcer ou partager un moment de convivialité et pour les enfants et adolescents de pratiquer une activité sportive, partager des moments de détente et créer du lien. 

La fréquence : une fois par mois, le samedi de 10h à 17h. 

L’encadrement : tous nos accompagnateurs sont des professionnels ayant de l’expérience dans le secteur du handicap et de la santé mentale. Un éducateur sportif est présent l’après-midi pour organiser des ateliers multisports.

Le coût : 10€ par jour

Vous serez contacter par l’association afin d’échanger sur les besoins spécifiques de votre enfant et pour organiser les modalités de payement. 

Localisation :
Pavillon Séraphine, Quai de Seine, Sartrouville, France

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×