fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

La petite enfance

Imprimer la page

Suite aux annonces de reprise progressive de l'accueil des enfants en crèche, les établissements de la ville vont rouvrir progressivement à compter du 12 mai au matin.

Suite à l'annonce du Président de la république concernant la fermeture des établissements d'accueil de jeunes enfants pour une durée indéterminée, il a été prévu la continuité de l'accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, dans les crèches municipales et les écoles primaires.

COVID-19 : Réouverture des crèches - Consulter la lettre adressée aux parents

Suite aux annonces de reprise progressive de l'accueil des enfants en crèche, les établissements de la ville vont rouvrir progressivement à compter du 12 mai au matin, avec un assouplissement inédit de conditions de fréquentation des établissement.

Lire la lettre adressée aux parents

Pour toute demande, le service Petite enfance reste joignable aux coordonnées habituelles : 01 61 30 50 20 et petiteenfance(at)ville-sartrouville.fr

  • Les crèches

    Des structures accueillent les enfants, de l’âge de 10 semaines jusqu’à leur scolarisation. Elles sont un lieu d'éveil, où tout est conçu autour de l'enfant.

    Voir la page
  • Les multi-accueils

    Des structures accueillent les enfants de l’âge de 10 semaines jusqu’à la scolarisation. Il en existe quatre à Sartrouville, gérées par la ville. Elles peuvent accueillir chacune 20 enfants, de quelques heure à deux journées et demi par semaine.

    Voir la page
  • La garde à domicile

    La garde à domicile est un mode de garde regroupant la garde par une assistante maternelle agréée, et la garde partagée, au domicile des parents, par une auxiliaire parentale.

    Voir la page