fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

Recensement personnes vulnérables

Imprimer la page

Prévention urgences : Sartrouville recense les personnes vulnérables

En cas de déclenchement d'un plan d'alerte et d'urgence, l'intervention des services sanitaires et sociaux doit être ciblée pour être efficace. Connaître les personnes vulnérables de son territoire est un atout de taille dans le cas d'une crue, ou d'une coupure générale d'électricité en plein hiver par exemple.

Un courrier postal officiel a été envoyé aux seniors sartrouvillois, informant des modalités d'inscription au registre des personnes vulnérables. Il est donc important de le renseigner et le renvoyer au CCAS qui coordonne les priorités au niveau des services sanitaires et sociaux.

Recensement des personnes vulnérables

Civilité
L'inscription est demandée au titre :
Adresse précise :
Personne 1 à prévenir (par ordre de priorité)
Personne 2 à prévenir
Personne 3 à prévenir

Les données recueillies par la commune de Sartrouville par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à la gestion de votre demande, et ne sont pas cédées ou transmises à un tiers.

Elles sont conservées pendant la durée de scolarité de l'enfant, dans un fichier sécurisé "Recensement des personnes vulnérables" géré par le CCAS pour le traitement exclusif de votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) que vous pourrez exercer en envoyant un mail à l'adresse ccas@ville-sartrouville.fr ou un courrier à CCAS, rue Henri-Dunant, 78500 Sartrouville, accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité.

Les informations contenues dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé. Vous pouvez exercer votre droit d'accès à ces informations auprès du Centre communal d'action sociale (CCAS : ccas(at)ville-sartrouville.fr) et demander leur correction si elles sont inexactes, conformément aux modalités prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.