fermer

SARTROUVILLE.FR

Vie scolaire

Réouverture de 4 accueils de loisirs les mercredis 24 juin et 1er juillet 2020 de 8h à 18h30.

En journée complète et demi-journée avec ou sans repas (repas chaud sur place)

Les enfants seront accueillis à :

• D. CASANOVA pour les enfants des écoles : J. Jaurès maternelle et élémentaire, J. Ferry et M. Pagnol
  • P. LANGEVIN pour les enfants des écoles : P. Langevin maternelle et élémentaire
  • L. LAGRANGE accueillera les maternelles des écoles : L. Lagrange, P. Bert, R. Desnos, P. Brossolette, G Brassens, J. Prévert, P. Neruda, J. de la fontaine, J. Curie, A. Frank et Sévigné
  • J. AURIOL accueillera les élémentaires des écoles : L. Lagrange, G. Brassens, P. Brossolette, P. Bert, J. Curie 1 et 2, Turgot 1 et 2 et P. Neruda

Réouverture de tous les accueils périscolaires à partir du lundi 22 juin 2020.

• La matin de 7h15 à 8h20
  • Le soir de 16h30 à 19h

Sur l'accueil périscolaire maternel. Prise en charge des élémentaires par nos animateurs sur les écoles après l'étude à 18h.

IMPORTANT : N’oubliez pas de réserver les accueils périscolaires maternels du soir de votre enfant, en déposant sa CartAnim le matin même, avant 8h30, dans la boîte aux lettres Ifac Sartrouville Animation de son école.

Vie scolaire : soyez connecté avec l'actualité

Sartrouville vous propose de vous abonner à un service SMS gratuit, spécifique à l'actualité des écoles maternelles et élémentaires de la ville (mise en place du service minimum d'accueil, fermeture exceptionnelle d'un équipement, etc.)

Intéressé par ce nouveau service ? Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous :

Formulaire d'inscription SMS service scolaire

Vos informations

Validation

Le saviez-vous ? L’impression des menus distribué tous les deux mois dans ce cahier entraîne chaque année la disparition d’un arbre.

La Ville, qui s’est engagée dans une démarche éco-responsable, vous invite en 2019 à consulter les menus sur le panneau d’affichage de l’école et à télécharger gratuitement l’appli « Bon’App » sur votre téléphone pour connaître les menus actualisés du restaurant scolaire que fréquente votre enfant.

Se passer de papier, c’est sensibiliser nos enfants au développement durable !

Comptant sur votre collaboration active,

La Direction de l'éducation & de la petite enfance

* Champs obligatoires

Les données recueillies par la commune de Sartrouville par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à la gestion de votre demande, et ne sont pas cédées ou transmises à un tiers.

Elles sont conservées pendant la durée de scolarité de l'enfant, dans un fichier sécurisé "Alertes SMS service scolaire" géré par la mairie de Sartrouville pour le traitement exclusif de votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) que vous pourrez exercer en envoyant un mail à l'adresse mairie(at)ville-sartrouville.fr ou un courrier à Ville de Sartrouville, 2 rue Buffon, 78500 Sartrouville,accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité.