fermer

SARTROUVILLE.FR

Un préavis de grève nationale a été déposé pour le jeudi 27 janvier et compte tenu des informations connues de la Ville à ce jour, ce mouvement social perturbera le fonctionnement de certaines écoles.
Pour les écoles éventuellement concernées, il appartient aux parents de se rapprocher de la direction d'école afin de savoir si l'enseignant de leur enfant sera ou non gréviste.Pour les élèves dont les enseignants ne sont pas grévistes, les enfants seront accueillis dans l’école par leur enseignant sur le temps scolaire et l'accueil périscolaire sera assuré.

Toutefois nous sommes contraints de fermer le service de restauration sur les écoles maternelles Georges Brassens, Paul Bert, Léo Lagrange, Pablo Neruda, Paul Langevin et Madame de Sévigné.
Il vous est demandé de bien vouloir recourir à un autre mode de garde sur le temps méridien et de venir récupérer votre enfant à l’école à 11h20 pour le faire déjeuner. Naturellement, le repas de cette journée, même réservé sur le portail famille, ne sera pas facturé.

Compte tenu des consignes du protocole sanitaire de l’éducation nationale touchant au non brassage des groupes d’enfant, la Ville ne sera pas en mesure de proposer un service minimum d’accueil.
Conscients des difficultés que cela peut vous générer, la direction de l’Education vous remercie de votre compréhension. La direction de l’éducation.

Vie scolaire : soyez connecté avec l'actualité

Sartrouville vous propose de vous abonner à un service SMS gratuit, spécifique à l'actualité des écoles maternelles et élémentaires de la ville (mise en place du service minimum d'accueil, fermeture exceptionnelle d'un équipement, etc.)

Intéressé par ce nouveau service ? Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous :

Formulaire d'inscription SMS service scolaire

Vos informations

Validation

* Champs obligatoires

Les données recueillies par la commune de Sartrouville par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à la gestion de votre demande, et ne sont pas cédées ou transmises à un tiers.

Elles sont conservées pendant la durée de scolarité de l'enfant, dans un fichier sécurisé "Alertes SMS service scolaire" géré par la mairie de Sartrouville pour le traitement exclusif de votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de directives sur vos données après décès (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) que vous pourrez exercer en envoyant un mail à l'adresse mairie(at)ville-sartrouville.fr ou un courrier à Ville de Sartrouville, 2 rue Buffon, 78500 Sartrouville,accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité.