Accessibilité
Ce site est « accessible», au sens de la loi du 11 février 2005 sur l'accessibilité numérique, qui impose, à partir de 2008, aux sites Internet publics, de respecter certains critères techniques permettant, en particulier, leur consultation à travers les outils mis à disposition des déficients visuels : moteurs de synthèse vocale et claviers adaptés.
L'article 47 de la loi du 11 février 2005 (n° 2005-102) pour « l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées » énonce : « Les services de communication publique en ligne des services de l'État, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent doivent être accessibles aux personnes handicapées ».
Le site de la Ville de Sartrouville respecte à ce jour, en termes d'accessibilité aux personnes handicapées et de compatibilité avec leur équipement logiciel et matériel, les normes du RGAA 2016.
La ville de Sartrouville a choisi de se faire accompagner par la société spécialisée Com'Access (http://com-access.fr)pour la rédaction du cahier des charges de son site Internet.