Référence de l'offre : DA/CCAS/050

Directeur du CCAS (H/F)

Sous l’autorité du Directeur général adjoint en charge des services à la population, vous participez activement à la définition des activités à mener en étroite collaboration avec la direction générale et l’élu du secteur. Manager d’équipes, vous êtes force d’impulsion pour assurer un fonctionnement de service optimal et anticiper les évolutions. Vous garantissez la bonne adéquation entre les besoins et les moyens, mesurez la qualité et l’efficacité des prestations servies et veillez à l’équilibre financier. Vous coordonnez les relations avec les instances institutionnelles et l’ensemble des partenaires publics et privés intervenant sur le territoire communal. 

Profil :

Votre expérience dans un poste similaire, de préférence directeur de CCAS, vous permet de justifier de solides connaissances de l’environnement territorial et du domaine de l’action sociale en général. Un niveau expertise, incluant une bonne connaissance des acteurs, est sollicité en ce qui concerne le logement, notamment pour participer activement aux opérations liées à la requalification du quartier du plateau de Sartrouville, en lien étroit avec la communauté d’agglomération. Un réseau partenarial déjà constitué serait un plus.

Vous êtes rompu au travail partenarial et transversal et aguerri à trouver des solutions sur mesure face à des situations sociales individuelles complexes. Vous devez fédérer et soutenir vos équipes dans un contexte d’économie budgétaire. Doté d’un grand sens de l’écoute nécessaire à l’analyse et au traitement des situations, vous êtes un gestionnaire organisé et rigoureux, sachant travailler en toute autonomie.

Déplacements fréquents nécessitant le permis B.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×