Référence de l'offre : DA/PEE/006

Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F

Sous l’autorité de la Directrice de structure, vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement, plus précisément le volet santé, en collaboration avec l’équipe. Référent(e) dans le domaine sanitaire et paramédical au sein de la structure, vous assurez un travail quotidien auprès des enfants en section et des professionnelles et vous faites le lien entre la directrice et l’équipe en permanence.

A ce titre, vous êtes garant(e) de la qualité de l’accueil du jeune enfant et de sa famille, de l’application des règles d’hygiène et de sécurité, dans le cadre des décrets sanitaires en vigueur. Vous veillez à l’application des protocoles médicaux et êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du médecin de l’établissement. Vous intervenez en complémentarité avec l’éducatrice de jeunes enfants et l’équipe de direction auprès des enfants, des familles et de l’équipe.

Enfin, vous assurez la continuité de direction du service en l’absence de la Directrice. Vous suppléez la directrice sur les tâches administratives (gestion financière, planning, etc.) ainsi que sur des missions de management. Vous pourrez également être amené(e) à remplacer des professionnelles absentes, si besoin.

Profil

Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat, vous êtes doté(e) d’aptitudes relationnelles avérées, votre expertise dans le domaine de la petite enfance n’est plus à démontrer.

Votre aptitude au management, votre goût pour la gestion administrative et votre esprit d’initiative sont indispensables pour ce poste.
Vous êtes sensible à la sécurité, à l’hygiène, à la prévention, au bien-être des enfants et au respect de leurs besoins. Votre sens de l’organisation vous permettra d’assurer efficacement votre rôle de directeur(trice) adjoint(e) d’établissement.

Une expérience similaire sur ce type de poste serait appréciée.
– Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
– 36 heures par semaine
– Poste à pourvoir dès que possible
– Accès aux prestations proposées par le CNAS
– Participation employeur pour la mutuelle

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×