Référence de l'offre : DA/PEE/036

Une éducatrice de jeunes enfants

Sous l’autorité de la directrice de structure, vous organisez et menez les activités éducatives contribuant au développement global et harmonieux des enfants en collaboration avec l’équipe de direction.

Vous impulsez une dynamique d’équipe et favorisez la mise en place d’un environnement riche et motivant contribuant à l’éveil et à l’apprentissage de la vie sociale. Vous assurez un soutien aux professionnelles, veillez à la qualité de l’accompagnement des parents, participez à la formation des équipes.

Vous contribuez également à l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du projet pédagogique de la structure. Vous veillez aux soins journaliers des enfants ainsi qu’au maintien d’un cadre agréable de vie.

En l’absence de la directrice, vous garantissez la continuité de direction et assurez la fonction d’éducation, de prévention, d’animation et de communication auprès des enfants, des familles et de l’équipe. Vous veillez également au respect des taux d’encadrement réglementaires.

Profil :

Titulaire du diplôme d’éducateur de jeunes enfants, vous êtes dotée d’aptitudes relationnelles avérées ainsi que d’un sens aigu de l’accueil et du service public. Vous disposez d’aptitudes à piloter un projet et savez faire preuve d’initiatives.

Votre créativité, votre dynamisme, votre capacité à susciter et à animer la réflexion au sein d’une équipe sont essentiels pour ce poste.

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
  • 36 heures par semaine
  • Accès aux prestations proposées par le CNAS
  • Participation employeur pour la mutuelle et la prévoyance
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×