Référence de l'offre : SMJ/ENV/028

Un(e) jardinier (H/F)

2e Ville des Yvelines avec 53 223 habitants, Sartrouville est également la 3e Ville du département pour son cadre de vie. S’étendant sur 846 hectares, dont 72 d’espaces verts et naturels avec 38 parcs et jardins, elle est notamment reconnue pour la qualité de ces derniers.

Détentrice de la 3e fleur, la commune entreprend de nombreuses actions environnementales concrètes (végétalisation participative, éco-pâturage…) et s’est ainsi vue attribuer le prix national de l’action éducative et pédagogique par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris en cette année 2022.

Sartrouville, c’est également une équipe impliquée et motivée de jardiniers, qui œuvre au quotidien pour mener à bien une gestion raisonnée de ses espaces verts, dans le respect de la qualité écologique des sites. Sartrouville est attentive au paysage, économe en énergie, respectueuse de l’environnement et des ressources naturelles. La transition écologique et la place du végétal dans l’aménagement des espaces publics font partie de ses axes forts.

Ville au territoire attractif et reconnue pour la qualité de son cadre de vie, Sartrouville recrute : des jardiniers (H/F).

Vos missions

Vous exécutez les missions d’entretien et de création des espaces verts de la Commune au sein d’une équipe, dans un secteur de la Ville :

Les travaux de maintenance des espaces verts selon le plan de gestion différenciée : irrigation, tonte, taille adaptée, débroussaillage, travail du sol, désherbage alternatif, paillage, ramassage des feuilles, travaux d’élagage et d’abattage simple…

Les travaux de création : travaux de terrassement, maçonnerie paysagère, voirie simple et arrosage automatique, plantation d’arbres, cépées arbustives, plantes et bulbes vivaces, réalisation d’un engazonnement et de prairies fleuries, fleurissement et décors saisonniers

Vous participez également aux manifestations environnementales et aux éco-animations.  

Nos attentes

Vous avez de l’expérience dans le domaine des espaces verts.

Vous êtes titulaire d’un CAP, BEP ou Bac professionnel dans le domaine des espaces verts ou espaces naturels et du permis B obligatoirement.

Le permis EB ou CACES serait apprécié.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×