fermer
Menu

SARTROUVILLE.FR

Vidéos

Imprimer la page
Le numéro 1 mondial de Jiujitsu à Sartrouville

Ce dimanche 9 février, le club de jiujitsu brésilien @TeamRaposa a convié le numéro 1 mondial Thomas Alban Loubersanes pour un stage « No-gi » (sans kimono). Une présence exceptionnelle, d’autant que cette discipline, encore méconnue en France, est habituellement dominée par des brésiliens. Et une bonne occasion pour découvrir ce sport en pleine expansion : « le jujitsu est un mélange de plusieurs arts martiaux », explique Marco Morais, le responsable du club Team Raposa à Sartrouville.

Voir la vidéo
13e cross Duathlon

Ce dimanche matin, sur le parcours du parc Gagarine, ils étaient plus de 500 athlètes de tous âges enthousiastes et débordants d’énergie à s’adonner à leur sport favori : le duathlon. Cette discipline, reconnue par le ministère des sports comme discipline de haut niveau, consiste à enchaîner dans l’ordre la course à pied, le cyclisme puis la course à pied. Cette 13e édition organisée par l’ECS triathlon, s’inscrit dans le challenge IDF jeunes et adultes et sert à l’attribution des titres de champions et championnes des Yvelines de duathlon.

Voir la vidéo
Spectacle "Les musiques illustrées de Mademoiselle Rose" à l'espace Gérard-Philipe.

Ce dimanche, à l’Espace Gérard-Philipe, Mademoiselle Rose recevait ses amis musiciens dans son salon : une invitation au voyage, en musique pour revivre la Belle époque ! « Les musiques illustrées de Mademoiselle Rose » : un spectacle proposé par la Médiathèque et créé par Richard Khayadjanian.

Voir la vidéo
L'année 2019 en images

Merci pour tous ces moments partagés !

Voir la vidéo
"Il était une fois les Indes" récompensé

Bravo à toute l’équipe du court-métrage « Autrefois aux Indes » tourné à l’initiative de la Confédération Syndicale des Familles (CSF)! Le film, réalisé dans le quartier des Indes et récompensé lors du festival de cinéma « Dans mon hall » par deux prix (dont celui de Révélation nouvelle génération pour la jeune Sartrouvilloise Asma), a été diffusé ce lundi 16 décembre à l’espace Gérard-Philipe en présence de Monsieur le maire, Madame la sous-préfète à la ville et Madame la députée.

Voir la vidéo