Dans le cadre de l’événement Grandeur Nature, les quais de Seine seront exceptionnellement fermés à la circulation motorisée dimanche 14 juin de 7h à 21h, afin de permettre le bon déroulement de cette journée d’acivités ludiques, créatifs et écologiques.
Du mardi 09 juin 2026 à 22h jusqu’au mardi 16 juin 2026 à 8h, pour des raisons de
sécurité, le parc du Dispensaire sera entièrement fermé et l’accès sera interdit en raison du montage
et du démontage de l’évènement.
Cette fermeture temporaire offrira aux habitants et visiteurs un espace sécurisé et agréable pour profiter pleinement des animations proposées dans le cadre de cet événement incontournable.
Nous invitons les automobilistes à anticiper leurs déplacements et à privilégier des itinéraires alternatifs durant cette période.
Déviations :
- Pour les véhicules voulant emprunter le quai de Seine et le quai du Pecq vers Montesson :
- Déviation par la rue du Champ-de-Mars, la rue Jean-Mermoz, l’avenue Maurice-Berteaux et la Voie Départementale RD 1021.
- Déviation par la rue Jean-Mermoz, l’avenue Maurice-Berteaux, l’avenue Jean-Jaurès et l’avenue de la République.
- Pour les véhicules voulant emprunter le quai du Pecq et le quai de Seine vers la Frette :
- Déviation par la rue Montgolfier, route de Sartrouville, la Voie Départementale RD
1021, l’avenue Maurice-Berteaux, la rue Voltaire et la rue du Champ de Mars. - Déviation par l’avenue de la République, l’avenue Jean-Jaurès, la rue de Stalingrad, la
rue Martial-Déchard, la rue Guy-de-Maupassant et la route de Cormeilles.
- Déviation par la rue Montgolfier, route de Sartrouville, la Voie Départementale RD
Bus :
Ligne 9 : Keolis
❌ Arrêts non desservis dans les deux sens : Hôtel de Ville, MJC, Bordin, Guy-de-Maupassant, Martial-Déchard et Mont-Olivet.
➡️ Report aux arrêts Église, Poste et Stalingrad de la ligne 262.
Ligne 1433 : Lacroix
❌ Arrêts non desservis : Guy-de-Maupassant, Bordin, Hôtel de Ville
Ligne 30-05 : Lacroix
❌ Arrêts non desservis : Mont-Olivet, Martial-Dechard, Guy-de-Maupassant, Bordin, MJC, Hôtel de Ville
Stationnement :
Le dimanche 14 juin 2026 à 00h jusqu’à 23h, le stationnement sera interdit et considéré comme gênant avec enlèvement du véhicule sur la totalité des places de stationnement situées quai du Pecq, quai de Seine et quai Pierre-Brunel ainsi que sur la rue Guy-de-Maupassant sur une longueur de 90 mètres entre le quai de Seine et la place de la Fête.
Prochaines fermetures des quais de Seine :
- Dimanche 6 septembre
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
Rendez-vous sur les quais pour profiter de Grandeur Nature !