Gare SNCF

Sartrouville est située en zone 4, sur la ligne A du RER et L du transilien. La gare est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Horaires d’ouverture de la gare

Le personnel accueille les usagers de 5h à 1h40 du lundi au samedi, de 6h40 à 1h40 les dimanches et fêtes.

  • Un parc gratuit de stationnement vélo côté gare routière (80 places) et un sécurisé « Véligo » (88 places) sur abonnement à 20€ annuel, couplé au passe Navigo
  • Plusieurs parkings automobiles à proximité dont un souterrain sous surveillance vidéo.
  • Services : automate Transilien, Grandes Lignes, recharge Navigo, Système d’Information sur les circulations des trains en temps réel.

Vente de billets Île-de-France

  • Au guichet : de 5h30 à 21h du lundi au samedi, de 7h à 21h les dimanches et fêtes.
  • Au distributeur automatique : 24h/24, tous les jours (plusieurs automates dont certains à l’extérieur de l’enceinte de la gare).

Vente de billets Grandes Lignes et TGV       

  • Au distributeur automatique : 24h/24, tous les jours (plusieurs automates dont certains à l’extérieur de l’enceinte de la gare).
  • Au distributeur automatique : de 5h à 1h30 du lundi au samedi, de 6h45 à 1h30, les dimanches et fêtes.

Mobilité réduite – Accessibilité

La gare est notamment équipée des dispositifs suivants : ascenseurs, guichet adapté, bandes d’éveil de vigilance sur les quais, boucles magnétiques pour personnes malentendantes, dispositif de contrôle des billets élargi, places de stationnement réservées aux PMR.

« Accès Plus » facilite le voyage des clients handicapés sur le réseau national en proposant des informations pratiques, la réservation des prestations d’accueil en gare et d’accompagnement jusqu’au train ainsi que la possibilité d’acheter des titres de transport. Par numéro court le 3635 puis dites « Accès Plus » (0,34 € la première minute puis 0,12 € TTC les minutes suivantes depuis un poste fixe). La vente de billet internationaux est uniquement proposée par téléphone à ce numéro ;

  • Par téléphone : 0 890 640 650 (0,12 € TTC par minute, hors surcoût éventuel de l’opérateur)
  • Par fax au 0 825 825 957 (0,15 € TTC par minute)
  • Par mail accesplus@sncf.fr
  • Par internet sur le site voyages-sncf avec le formulaire www.voyages-sncf.com/services/acces-plus

En LSF (Langue des Signes Française) pour échanger avec un conseiller sncf en LSF : sncf.elision-services.com du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou pour échanger par écrit avec un conseiller SNCF (le lundi et le jeudi de 14h à 18h et le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 13h)

La Pickup Station

  • Libre d’accès en sortie de gare, cet automate de retrait permet aux clients du e-commerce de venir chercher leurs colis à n’importe quel moment de la journée.

Informations

Conseillers infos : 36 58 (Transilien SNCF 0,25 €/min de 7h à 22h) ou 36 35 (grandes lignes 0,40 €/min)

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×