Missions

La direction de l’aménagement urbain et de l’attractivité commerciale a pour compétence :

Les Constructions

  • L’accueil et les renseignements du public sur la réglementation d’urbanisme
  • L’instruction des demandes d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable, permis d’aménager…)
  • La gestion des contentieux liés au droit des sols : contestation suite à un refus de délivrance d’une autorisation, recours contre un permis, vérification que les travaux effectués ont obtenu une autorisation et sont conformes à l’autorisation délivrée.

Les affaires immobilières et foncières

  • L’acquisition et les ventes communales, le suivi des mouvements fonciers du patrimoine de la Ville.
  • La gestion des propriétés communales.

Pour toute demande relative à la voirie, aux trottoirs, rues, signalisation,… vous pouvez contacter le service voirie par mail à l’adresse voirie@ville-sartrouville.fr Pour toute demande relative aux arbres, haies, jardins, …, vous pouvez vous adressez au service des espaces verts à l’adresse ehs@ville-sartrouville.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×