Prendre rendez-vous pour les encombrants

déchets encombrants sur un trottoir

À Sartrouville, le service municipal de la propreté est en charge de la collecte des encombrants des particuliers. Mieux encore : il en assure le tri au Centre technique municipal. Une démarche durable et volontaire aussi bonne pour l’environnement que pour nos finances car elle en diminue d’autant les frais de traitement dans la filière de tri.

La collecte des encombrants

La collecte est effectuée uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à faire votre prise de rendez-vous en ligne. En cas d’impossibilité, vous pouvez joindre le service encombrants au numéro n°vert 0 8000 78500 (ligne gratuite réservée aux particuliers).

Les personnes habitant en résidence sont invitées à se rapprocher directement du bailleur ou du gardien pour connaître les dates d’enlèvement.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
OuiNon

Votre navigateur est dépassé !