Accès à l’espace des associations

L’Espace des associations est temporairement indisponible. Pour tout renseignement, merci de contacter la direction de la vie associative par email.

La ville de Sartrouville a mis en place un outil dédié aux dirigeants des structures associatives : l’Espace des associations.

Cet espace sécurisé (accessible avec un identifiant et un mot de passe) permet d’effectuer des démarches en ligne auprès de la Ville : mise à jour des informations concernant l’association, modification des contacts de l’association, transmission de documents administratifs (statuts à jour, procès-verbal d’Assemblée générale, récépissé de la sous-préfecture…) et dépôt d’un dossier de demande de subvention. La mise à jour régulière de ces informations permet de garantir l’exactitude des informations contenues au sein de l’annuaire des associations en ligne. Pour accéder à l’espace des associations et réaliser l’ensemble de vos démarches en ligne :

Vous n’êtes pas encore référencé sur l’espace des associations ?

Toute association souhaitant bénéficier d’un accès à l’Espace des associations doit au préalable être déclarée auprès du service des Associations. Pour ce faire, elle doit lui transmettre par mail une copie des documents suivants :

  • Statuts à jour de l’association ;
  • Procès-verbal d’Assemblée générale constitutive (et dernier procès-verbal d’Assemblée générale si nécessaire)
  • Récépissé de déclaration de création/modification d’association de la Sous-préfecture ;
  • Coordonnées des membres du Bureau/Conseil d’administration de l’association (adresse courrier, mails, téléphones).

Vous souhaitez créer votre propre association ? Voici les démarches à suivre :

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